Nombre de messages: 64 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/08/2006
Sujet: Re: avertissement de Tsukasa Lun 7 Aoû - 19:20
D'un sens je suis de l'avis de Tsukasa, faut que l'on soit tous actif pour mené l'alliance très haut. Et faut un peu forcé les troupes quoi comme à l'armée.
Mais d'un autre côté je suis contre le faite d'obligé un joueur à atteindre un certains nombres de points dans un temps donné. Ou alors faudrai obligé tout le monde à touché un objectif ...
Moi d'un sens j'ai aucun problème je connais le jeu maintenant mais j'ai eu la mal chance que NRJ m'efface mon compte alors les 100 points Surtout que Tsakasa m'a envoyé des ressorces.
Mais bon ca serai pas mal si des décisions importantes soit prise dans un état d'idées collectives au sein de l'alliances, Donc de demandé l'avis à tout le monde.
Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: avertissement de Tsukasa Lun 7 Aoû - 19:33
mais se qui m'a pas plus c'est que a peine il est revenu qu'il fait sa loi et puis dès que captainflam lui a dit quelque chose il lui a dit "si sa te plait pas tu connais la sortit"
_________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.
Sujet: Re: avertissement de Tsukasa Lun 7 Aoû - 19:56
salut captainflame je suis désolé pour les parole énoncé plus haut. j'ai pas pu venire pour te souhaiter la bienvenue a nouveau, Seiya, mais bon c'est comme sa. sur ceux bon jeu à toi !