|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Blague Dim 4 Juin - 10:18 | |
| ici on raconte des blagues _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Blague Dim 4 Juin - 10:19 | |
| Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 Morceaux.La blonde répond : - En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux ! _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Blague Dim 4 Juin - 10:19 | |
| Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Ben non, pour moi ! _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Blague Dim 4 Juin - 10:21 | |
| Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boîte c'est marqué : "de 2 à 4 ans". _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Blague Dim 4 Juin - 10:22 | |
| C'est une brune et une blonde qui font un sapin de noël. La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde : - Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond : - Oui, non, oui, non, oui, non... _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Blague Dim 4 Juin - 10:22 | |
| Une blonde est au volant lorsque son portable sonne. Elle répond et entend la voix de son mari paniqué. - Simone, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture qui roule à contresens sur l'autoroute A4 ! - Philippe, je peux te dire que la radio se trompe.. Il n'y en a pas une, mais des centaines ! _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Blague Lun 5 Juin - 13:16 | |
| looooooooooool pas mal!!!  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Blague Mer 7 Juin - 13:11 | |
| bon alors personne a par moi a des blagues????? _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
tsukasa Admin

| Sujet: Re: Blague Mer 7 Juin - 14:03 | |
| si si !! alors la voila:
c'est l'histoire d'un tout petit nain qui va dans un bar et il dit: " un siro s'il vous plaix" ... pas de réponse il crit : " SIROP S'IL VOUS PLAIX !!!" ...toujours pas de réponde, le nain véxé va derrière la bar et là il voit un autre petit nain qui dit: " d'accord mais à la fraise ou a la menthe ????"
^^ |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Blague Mer 7 Juin - 16:36 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Blague Lun 26 Juin - 16:51 | |
| allez y a bien encore quelqu'un qui a une blague _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
môssieur sms

Nombre de messages: 989 Age: 18 Localisation: dans l'orne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Blague Mer 5 Juil - 8:29 | |
| si regarde Deux blondes se balade dans les champs sur un chemin de terre et d'un coup une des deux en vois une troisiéme dans un des champs dans une barque entrain de ramé... Elle la montre aussitot a l'autre et lui dit: -"Nan mais regarde cette conne c'est a cause de filles comme elle qu'on prend les blondes pour des conne!" L'autre lui répond aussitot: -"Oué t'a raison si je savais nager j'irai la frapper!"
celle la aussi Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde. La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ? La femme flic répond: - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic. Celle-ci regarde dans le miroir et dit: - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police |
|
 | |
môssieur sms

Nombre de messages: 989 Age: 18 Localisation: dans l'orne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Blague Mer 5 Juil - 8:32 | |
| deux autres
Donc une blonde rentre chez elle et passe devant un miroir...... aprés un long moment elle se dit: -'Mais qui est cette fille? Je la connais j'en suis sur je l'ai déja vu??!!" Puis au bout de trois quart d'heure elle se dit: -"Ca y es je sais c'est la pétasse qui arrété de me fixé chez le coiffeur!"
Au musée deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit: - On reviendra à l'automne!
voila ci vous en voulez d'autre dites le |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Blague Mer 5 Juil - 20:59 | |
| |
|
 | |
môssieur sms

| Sujet: Re: Blague Mer 5 Juil - 22:10 | |
| ci ten veut dautre dis le |
|
 | |
|