|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: membres recruteurs Lun 5 Juin - 17:03 | |
| Alors pour recruter du monde pour venir dans notre alliance je propose comme membres recruteurs les suivant : Seya ANDROMADE Chevalier Ayor et moi
si vous etes sité plus haut et que vou ne voulez etre un membres recruteur veuillez l'indiqué dans se sujet. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: membres recruteurs Lun 5 Juin - 17:04 | |
| |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: membres recruteurs Lun 5 Juin - 17:15 | |
| au fait je viens d' envoyer 10 propositions mais la j' arrete car j' ai besoin de mon deut!  |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: membres recruteurs Lun 12 Juin - 19:56 | |
| les membres recruteurs veuillez recruter svp  _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
môssieur sms

Nombre de messages: 989 Age: 18 Localisation: dans l'orne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: membres recruteurs Mer 28 Juin - 19:58 | |
| je pourai pas etre recruteur |
|
 | |
môssieur sms

Nombre de messages: 989 Age: 18 Localisation: dans l'orne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: membres recruteurs Mer 28 Juin - 19:58 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: membres recruteurs Mer 28 Juin - 20:05 | |
| heu non désolé tu n'a pas assez de points _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 9:58 | |
| je pense qu' on devrait s' arreter la pour le recrutement on est 18 et c' est un très bon chiffre  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:00 | |
| ouais je suis d'accord avec Seya mais je me suis permis de demander des joueur qui sont dans le classement de venir nous rejoindre. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:00 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:09 | |
| y en a qui on rep mais ils ont déja postulé dans une autre alliance ils disent ou bien ils disent qu'il faut que ils prennent le temps de réfléchir _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:11 | |
| en clair c' est non moi j' ai le 36è et le 4è a coté de moi  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:12 | |
| pas de chance moi y a que des boulet a coté de moi et beaucoup d'inactif ^^ _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:13 | |
| y a aussi le 1085è,etc............  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: membres recruteurs Jeu 29 Juin - 10:23 | |
| vraiment pas bien placé toi _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
|