|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinokourov
 | Sujet: PNA accepter Mer 7 Juin - 17:10 | |
| Shion a proposer un pacte a l'allaince X_MEN_ avec option de le transformer en PT plus tard, nous avons effectuer cette diplomatie... |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: PNA accepter Mer 7 Juin - 17:36 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: PNA accepter Mer 7 Juin - 19:10 | |
| mais parce que j'ai pas trop le temps non plus j'ai le brevet dans 2 semaine  mais je pense pas que sa vous dérange que je fasse des demande de pacte. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: PNA accepter Mer 7 Juin - 19:10 | |
| non mais bon... bonne chance pour le brevet  |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: PNA accepter Mer 7 Juin - 19:14 | |
| merci mais il me manque que 24 points mais cette année ces con il veulent mettre des mensions _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
saga Invité
 | Sujet: Re: PNA accepter Lun 12 Juin - 20:14 | |
| a toi ossi ta le brevet a passer cette anne jte souhaite bonne chance mai bon avec seulement 24 pts c est du gateau lol enfin sinon c est une bonne idee de faire ce pacte je trouve |
|
 | |
vinokourov
 | Sujet: Re: PNA accepter Mer 14 Juin - 8:06 | |
| moi je suis en troisieme et le brevet je l'ai deja... Si je peux vous donner des conseil comme je redouble j'avais 7 de moyenne j'ai rien foutu et j'ai eu le brevet  donc c'est pas trés difficile si t'asssure le coup |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: PNA accepter Mer 14 Juin - 10:16 | |
| oué c'est bidon mais dans notre college cette année il vont mettre des mensions au brevet  _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
dohko chevalier de la balance

Nombre de messages: 216 Age: 21 Localisation: challignac Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: PNA accepter Ven 16 Juin - 14:02 | |
| je te propose de négosier des pactes ou une fusion avec l'alliance NARUTO je connais un de leur menbre c'est pour sa que je te parle de set alliance _________________ ***dohko de la balance le plus grand protecteur d'Athéna , le plus grand ami de shion et le plus vieu chevalier d'or***  dohko de la balance |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: PNA accepter Ven 16 Juin - 17:57 | |
| si t'y arrive je serais d'accord _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
dohko chevalier de la balance

Nombre de messages: 216 Age: 21 Localisation: challignac Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: PNA accepter Ven 16 Juin - 18:10 | |
| tu ve des pactes ou une fusion? _________________ ***dohko de la balance le plus grand protecteur d'Athéna , le plus grand ami de shion et le plus vieu chevalier d'or***  dohko de la balance |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: PNA accepter Ven 16 Juin - 18:23 | |
| pacte total une fusion compliquerait trop les choses déja que c'est pas facile avec certains membres qui ne veulent pas s'appliquer aux regles _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: PNA accepter Sam 17 Juin - 9:20 | |
| |
|
 | |
vinokourov
 | Sujet: Re: PNA accepter Sam 17 Juin - 15:59 | |
|  sinon vous n'avez cas fusionnez dans mon allaince actuellemnt 187 éme avce 4 points...200 éme en flottes... Et un forum avce une bonne ambiance ....l'entraide et de vigueur la démocratie également X_MEN_ Les guerries Mutants  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: PNA accepter Mer 12 Juil - 12:49 | |
| je peux fermer?  |
|
 | |
|