|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Jeu a la con Mer 31 Mai - 11:56 | |
| Bon s'est un jeu pas compliqué c'est bidon. Enfaitele jeu consiste a écrire un mot et le prochain doit écrire un autre ot qui commence par la syllabe par laquelle le mot précédent termine. Le changement de l'orthographe ne compte pas.
Exemple : poulet ==> laitier _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Jeu a la con Mer 31 Mai - 11:56 | |
| allez je commence le mot sera :
Maison _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Mer 31 Mai - 14:29 | |
| maison  sondage |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Jeu a la con Mer 31 Mai - 18:43 | |
| sondage ==> jetable _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 7:23 | |
| jetable  blérot  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:37 | |
| blérot  rotation Seya ne fait pas de fautes d'orthographe stp blérot s'écrit blaireau avec la bonne orthographe. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:46 | |
| rotation  'tionten('tention en verlan  ) |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:48 | |
| _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:49 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 17:03 | |
| mes putin sérieux même si c'est un jeu a la con le dernier mot est : rotation _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 18:37 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Jeu a la con Jeu 1 Juin - 19:48 | |
| tu trouve pas??? alors je continue rotation  onde _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Ven 2 Juin - 7:21 | |
| onde  destruction |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Jeu a la con Ven 2 Juin - 16:39 | |
| destruction  oncle _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Jeu a la con Ven 2 Juin - 17:28 | |
| oncle  clé |
|
 | |
|