|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiru Invité
 | Sujet: Shiru Mer 28 Juin - 21:39 | |
| Pseudo : Shiru Prénom : Philippe Age : 17 Localisation: Strasbourg Loisirs: Rugby/ogame Emploi: Etudiant Présence dans d'autre univers: 2/37 Magasin préféré: Games Workshop Série préféré: Stargate SG1 et Stargate atlantis Film préféré: Seigneur des anneaux Acteur préféré: Jonny Deep Actrice préféré: Clara Morgane ... nan ché pas Type de musique préféré: Rock /metal Station de radio la plus écouté: Europe 2 Métier de vos rêves: Veterinaire Rêve le plus cher: acheter un chateau en Ecosse La femme de vos rêves: celle qui voudra de moi |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Shiru Mer 28 Juin - 21:51 | |
| moi aussi je viens de strasbourg amis pas a strasbourg même a 50km _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shiru Invité
 | Sujet: Re: Shiru Mer 28 Juin - 22:15 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Shiru Mer 28 Juin - 22:38 | |
| neuwiller les saverne je crois pas que tu connais c'est a 12km de saverne _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 10:02 | |
| tu fais des warhammers???moi j' ai arreté sinon mon pere vivait a lampertheim et mon oncle a mundolsheim(a cote de strasbourg) |
|
 | |
Shiru Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 10:12 | |
| Je faisais des warhammer j'ai stop plus assez de tps |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 10:14 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 10:14 | |
| Shiru tu viens de Strasbourg même???? _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
môssieur sms

Nombre de messages: 989 Age: 18 Localisation: dans l'orne Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 15:03 | |
| ta cb de pts sur luniver 2 |
|
 | |
Shiru Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 15:35 | |
| ouais strasbourg même et j'ai 72K pts en univers 2 |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 16:01 | |
| |
|
 | |
Shiru Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 16:32 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 17:15 | |
| qui moi a quel bahut je suis???? _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Shiru Invité
 | Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 18:47 | |
| ué enfin si c'est a stras paske les autres jconnais pas |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Shiru Jeu 29 Juin - 19:05 | |
| non je suis pas a stras _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
|