|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Coin foot Mer 31 Mai - 12:02 | |
| alors pour qui est-ce que vous étiez lors de la finale de la ligue des champion?? ARSENAL ou BARCA??? moi personnelment j'étais pour barça et avec un pote on avait dit 1-2 pour Barça et que Henry ouvrait la score et ensuite Eto'o égalise puis Ronaldinho marque le 2eme but. On s'était trompé sauf pour le score et le but de Eto'o et le but de Beletti nous a grave surpris. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Mer 31 Mai - 14:27 | |
| moi aussi j' étais pour le barca moi et mon pote on est les seuls pour l' OM dans ma classe... on tabasse ceux qui sont pour le PSG!! nan je rigole  |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Coin foot Mer 31 Mai - 18:42 | |
| non y en a 3 ou 4 qui sont pour l'OM et tous les autres sont pour le PSG et y a les gogoles de la classe ou on sait pas pour qui ils sont. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Jeu 1 Juin - 7:22 | |
| mouai mois y a plutot des mecs un peu cons dans ma classe  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Coin foot Ven 2 Juin - 17:53 | |
| PSG EN FORCEEEEEEEEEEE _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Ven 2 Juin - 17:54 | |
| AH NON!!!ALLEZ L'OM!!!psg aux chiottes!!!  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Coin foot Ven 2 Juin - 17:57 | |
| Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. Paris champion, le reste c'est du bidon. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Ven 2 Juin - 17:58 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Coin foot Ven 2 Juin - 21:42 | |
| enfoiré  a par l'OM t'est pour qui toi comme autre équipe???? _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Sam 3 Juin - 8:44 | |
| moi? pour rigoler bordeaux  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Coin foot Sam 3 Juin - 11:41 | |
| moi MILAN AC et MANCHESTER UNITED _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Lun 5 Juin - 13:12 | |
| je connais que l' om  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Coin foot Sam 10 Juin - 14:22 | |
| vous dites qui est ce qui se sera en final a la coupe du monde???????
moi je dit Angleterre - Brésil mais pour l'Angleterre il manque Rooney c'est dommage _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: Coin foot Sam 10 Juin - 18:02 | |
| |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: Coin foot Sam 10 Juin - 18:38 | |
| c'est vrai que l'Argentine son aussi pas mal mais moi je supporte aussi le Portugal _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
|