|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seya Invité
 | Sujet: autre jeu a la con Mer 31 Mai - 14:32 | |
| bon voila ce jeu consisite a reprendre la dernière lettre d' un mot pour en faire un autre(droit aux noms propres) exemple:Elmer  Ribéry^^ allez je commence! Carasso |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Mer 31 Mai - 18:44 | |
| Cassano ==> Orthographe _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 7:22 | |
| Orthographe  été |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:35 | |
| été  études _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:44 | |
| études  suicide  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:46 | |
| suicide  évaluation _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 16:47 | |
| evaluation  nannnnnnnnnnn  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 17:02 | |
| mets des mots correctes punaise sinon je verouille le forum. _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 18:39 | |
| evaluation Arrow nanotechnologie bon ca va... sois un peu plus cool quoi  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Jeu 1 Juin - 19:49 | |
| nanotechnologie  evolution ouais mais j'ai remarqué que t'aime bien t'amuser toi  _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 7:22 | |
| evolution  ondulations |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 16:41 | |
| ondulations  satellite _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:28 | |
| satellite  terre |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:34 | |
| terre  education je te rappel que dans se jeu il faut prendre la derrniere lettre du mot précédent pas la derniere syllabe _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:35 | |
| education  navire désolé j' avais oublié |
|
 | |
|