|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:36 | |
| navire  éclater c'est pas grave _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:40 | |
| éclater  raids  |
|
 | |
Shion Admin

Nombre de messages: 780 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:45 | |
| raids  sonde _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:51 | |
| sonde  envie |
|
 | |
Chevalie Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:52 | |
| |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:53 | |
| BON!!! en prenant un air sérieux t' est un peu en retard la non?essaie de suivre!!!allez en cadence!!! (nan je déconne^^) |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:55 | |
| dsl chevalier ayor mais sa marche pas sa il faut prendre le nouveau mot du joueur précédent pour faire un nouveau avec la derniere lettre du mot précédent ( lit les regles avant de jouer  ) _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Ven 2 Juin - 17:57 | |
| rholala comment il est méchant!!!! nan mais c' est pas grave deja que c' est rare qu' on soit 3 pour flooder^^  |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Dim 4 Juin - 20:50 | |
| bon alors le dernier mot était envie donc : envie  eclatement _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Lun 5 Juin - 13:17 | |
| éclatement  tirer |
|
 | |
tsukasa Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Lun 5 Juin - 17:34 | |
| tirer  péter la gueule ^^ |
|
 | |
Shion Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Lun 5 Juin - 17:35 | |
| heu non sa marche pa sa il fo prendre la dernier lettre du mot précédent pr en fer 1 nouvo  pas fer 1 rapport av le précédent _________________ Je suis Shion du Bélier, ancien Grand Pope, protecteur de la déesse Athéna.  |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Lun 5 Juin - 17:35 | |
| c' est en commencant par la lettre du mot d' avant!!!lisez les consignes!!!  |
|
 | |
tsukasa Admin

| Sujet: Re: autre jeu a la con Lun 5 Juin - 17:43 | |
| tirer  petit !!!! ( voila c'est bon là ???? lol) |
|
 | |
Seya Invité
 | Sujet: Re: autre jeu a la con Lun 5 Juin - 17:43 | |
| |
|
 | |